top of page

NOUS JOINDRE

Envoyez-nous un message

​E-MAIL

info@nature-el.com



TEL:1 819 560 7075

​

NOUS TROUVER


Notre boutique

 

​ADRESSE

186, rue Saint-Louis

Warwick, QC. J0A 1M0, Canada

Vos informations ont bien été envoyées !

TERMES ET CONDITIONS

MODE DE PAIEMENT

La Boutique Nature'El vous offre le mode de paiement suivant :

cartes de crédit par téléphone seulement 

Termes et conditions

LIVRAISON

Les frais de livraison sont calculés selon votre adresse de livraison et poids de votre colis. Au moment de conclure votre transaction, les commandes livrées à destination du Canada comprendront toutes les taxes fédérales et provinciales applicables selon votre province.

​

COMMANDE À L'EXTÉRIEUR DU CANADA

Nous n’appliquons aucune taxe canadienne sur les commandes livrées à destination des États-Unis et des autres pays, mais les droits de douane et les taxes de votre pays pourront néanmoins s’appliquer lorsque votre commande arrivera à destination. 

​

Le cas échéant, vous pourriez recevoir une facture dont vous serez responsable. Pour plus de renseignements au sujet des politiques douanières de votre pays, veuillez communiquer avec votre bureau local de douanes. 

 

Boutique Nature'El n’est pas responsable des taxes et des droits de douane exigés par votre pays.

​

DÉLAIS DE LIVRAISON ET SUIVI

Veuillez prévoir de 1 à 2 jours ouvrables pour la préparation de votre commande.

​

Les délais de livraison sont normalement de 1 à 5 jours ouvrables. Veuillez noter qu'un courriel de confirmation d'envoi vous parviendra lorsque Nature'El expédiera votre colis. Ce courriel affichera le code de suivi vous permettant de suivre votre colis sur le site de Postes Canada, notre transporteur choisi.

​

En région éloignée, des délais de livraison supplémentaires peuvent s'ajouter. Vous pouvez en tout temps suivre votre colis sur le site de Postes Canada.

​

En cas de grève de Poste Canada de plus de 24 heures ouvrables, notre service à la clientèle vous contactera afin de déterminer la méthode de livraison la plus appropriée pour vous.

​

TAXES DE VENTE

Les produits sur Nature-el.ca sont taxables comme en boutique. Les taxes de vente sont calculées en fonction de l'adresse où sera expédiée la commande et selon les lois provinciale et fédérale en vigueur, ainsi que les taux applicables à votre commande. Là où la loi l'exige, les frais d'envoi sont aussi taxables.

 


Boutique Nature'El ne conserve aucune donnée informatique d’aucune transaction concernant l'information de crédit. C'est pourquoi vous devez soumettre votre information de carte de crédit lors de chaque nouvelle transaction.

​

Litiges

Le présent contrat est soumis au droit. Nature'el ne peut être tenu pour responsable des dommages de toute nature, tant matériels qu'immatériels ou corporels, qui pourraient résulter d'un mauvais fonctionnement ou de la mauvaise utilisation des produits distribués. Il en est de même pour les éventuelles modifications des produits résultant des fabricants. La responsabilité de Nature'El sera, en tout état de cause, limitée au montant de la commande et ne saurait être mise en cause pour de simples erreurs ou omissions qui auraient pu subsister malgré toutes les précautions prises dans la présentation et la livraison des produits.


Il est rappelé ici que Nature'El n'assume pas de responsabilité thérapeutique quant à l'utilisation des compléments alimentaires, cures d'hygiène interne, et appareils de bien-être proposés sur le site. Les personnes malades ayant besoin d'une aide médicale doivent, bien évidemment, se tourner vers un médecin ou un praticien de santé (naturothérapeute) reconnu.

.

Rappel: Les retours de colis s'effectuent sous la seule responsabilité de l'expéditeur. Dans l'intérêt du client qui, quelle qu'en soit la raison, renvoie des produits les produits doivent être retournés en envoi garanti avec valeur déclarée et livrés contre signature. En effet, si la Poste ou le transporteur perd le colis et qu'il ne parvient pas à Nature'El, Nature'El ne pourra pas procéder à son remboursement. En cas de contestation seule la signature du responsable mandaté par Nature'El attestant de la bonne réception du colis en retour pourra faire foi.


En cas de difficultés dans l'application du présent contrat, le client a la possibilité, avant toute action en justice, de rechercher une solution amiable, tout d'abord directement avec Nature'El, ou, notamment avec l'aide d'une association professionnelle, d'une association de consommateurs, ou de tout autre conseil de son choix.
 

bottom of page